Verstappen va se concentrer sur les Ferrari

Max pense que les Mercedes sont trop fortes

Par D. Thys

22 octobre 2016 - 23:20
Verstappen va se concentrer sur (...)

Max Verstappen est sur la deuxième ligne derrière les Mercedes et son équipier Daniel Ricciardo. Mais contrairement à ce dernier, Max Verstappen va prendre le départ de la course en pneus tendres, comme les Mercedes.

"C’est dommage," s’exclame Max Verstappen. "On m’a demandé à la radio de ne pas changer certaines petites choses et cela ne pas aidé du tout. J’ai eu beaucoup de survirage dans les derniers virages et à cause de ça, cela n’a pas été un tour génial. L’équipe m’a demandé quels pneus je voulais pour la Q2 et j’ai demandé des pneus tendres et c’est donc avec eux que je prendrai le départ demain. Ca devrait être intéressant."

"Les deux voitures de l’équipe sont sur la deuxième ligne et c’est un bon résultat. L’objectif sera de rester devant les Ferrari. Il y a aussi trois voitures devant moi et je vais donc essayer de faire quelques dépassements en espérant que mes pneus tendres m’aideront. Les Mercedes ont montré en qualification qu’elles seront très difficiles à battre et nous allons donc nous concentrer sur ceux qui se trouvent derrière nous. Daniel et moi avons des stratégies différentes et nous aurons donc l’occasion d’attaquer ou de défendre. J’espère que ce sera une course intéressante," ajoute le jeune pilote néerlandais.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos