Une course à oublier pour Caterham

Double abandon chez les verts

Par D. Thys

27 juillet 2014 - 17:09
Une course à oublier pour Caterham

Ce Grand Prix de Hongrie est à oublier pour l’équipe Caterham puisque Marcus Ericsson a renoncé dès le 11e tour après une sortie de piste et que Kamui Kobayashi a abandonné dans le 24e tour à cause de soucis techniques.

“Dommage de ne pas avoir pu terminer cette course aujourd’hui, j’ai eu un problème dans le système d’arrivée d’essence et j’ai dû arrêter ma voiture,” commente Kamui Kobayashi. “La voiture était compétitive sur piste mouillée, ce sont des conditions qui nous convenaient. J’avais un très bon rythme durant mon premier relais. Ensuite, vers le 24e tour, j’ai perdu de la puissance dans le virage 12 et ma course était terminée.”

La course de Marcus Ericsson s’est terminée de façon très brutale. “C’était une belle course avant que j’ai cet accident dans le 11e tour. Ce fut un choc très violent. Je me suis rendu au centre médical et ils m’ont dit que j’avais subi un choc de 20G, mais physiquement, je me sens bien. Je suis désolé pour les gars de l’équipe sur le circuit et ceux de l’usine.”

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos