Team Lotus dément vouloir renégocier l’accord avec Hunt

C’est Hunt qui a tenté de renégocier

Par Franck Drui

22 mars 2011 - 09:34
Team Lotus dément vouloir renégocier

L’équipe Team Lotus a démenti les allégations faites par David Hunt hier : elle n’a pas cherché à renégocier l’accord avec celui qui est détenteur des droits du nom Team Lotus. D’après elle c’est le contraire qui se serait produit...

"Team Lotus a un accord avec David Hunt, qui a été signé par les deux parties. David Hunt a tenté de renégocier cet accord, ce que Team Lotus ne souhaite pas faire," commente un porte-parole de l’équipe.

Tony Fernandes s’est également longuement épanché sur son Twitter hier sur ce retournement de situation concernant Hunt et l’affaire du nom Lotus, actuellement au tribunal en Angleterre. "Nous avons construit cette équipe sur la confiance, la foi et la passion. Tout cela vaut plus que toutes les sommes d’argent qu’on pourrait m’offrir. On veut bâtir des rêves et des légendes et nous l’avons fait pour les bonnes raisons."

"Il est étonnant de voir à quel point l’avidité peut corrompre et transformer les gens en monstres. Je suis totalement déterminé à conserver le nom Team Lotus pour mon équipe. Les bons gagnent toujours. Après tout ce que nous avons subi, nous méritons d’être Team Lotus," ajoute-t-il.

Team Lotus doit maintenant faire face à deux fronts : Hunt d’un côté, Proton et Lotus Cars de l’autre. Quoi qu’il arrive une décision ne sera pas connue avant Melbourne. L’action en justice devrait durer une dizaine de jours selon les avocats.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos