Schumacher surmontera sa déception

L’envie de piloter est toujours là selon son entourage

Par D. Thys

11 mai 2011 - 10:40
Schumacher surmontera sa déception

Michael Schumacher avait sa tête des mauvais jours à l’arrivée du Grand Prix de Turquie. Il faut dire que sa douzième place à l’arrivée ne reflétait pas vraiment la compétitivité de sa monoplace, ni la sienne d’ailleurs.

Le septuple champion du monde avait même déclaré après la course que la F1 d’aujourd’hui ne l’amusait plus. De là à voir Schumacher baisser les bras et envisager une retraite anticipée à la fin de cette saison, il n’y a qu’un pas que certains ont déjà franchi pour lui.

Sa manager Sabine Kehm relativise ce petit coup de blues. "Les gens devraient mieux connaître Michael que ça. Il a démontré une fois de plus qu’il était un battant. Il était déçu après la course d’Istanbul, mais cela ne signifie pas qu’il n’a plus faim de pilotage. Au contraire, cette course renforce sa faim," déclare-t-elle dans les colonnes du Bild.

"Il pilote comme un jeune loup, mais bien sûr, lorsque les résultats ne suivent pas, il y a des critiques," déclare Norbert Haug, le vice-président de Mercedes Motorsport, à l’agence de presse SID.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos