Sauber : Frijns doit se trouver un volant

Dans une autre catégorie

Par D. Thys

8 février 2013 - 09:11
Sauber : Frijns doit se trouver un (...)

Robin Frijns, le pilote de réserve de l’équipe Sauber, s’était récemment ému du fait qu’il n’allait pas avoir l’occasion de rouler cette année en F1 du fait de la limitation des essais privés. En plus de ça, Sauber n’a pas de simulateur…

"D’après ce que j’ai compris, certaines de ses déclarations ont été sorties de leur contexte," commente Peter Sauber. "De notre côté, il a été clair depuis le début qu’il n’allait pas rouler en essais libres le vendredi matin. Dans le même temps, il est certainement dans notre intérêt qu’il roule en course (dans une autre catégorie) afin qu’il reste frais en tant que pilote de course. Nous travaillons sur ce sujet."

"J’aime beaucoup Robin. Il a gagné tous les championnats dans lesquels il est passé. C’est un grand talent et je suis ravi qu’il soit dans notre équipe," ajoute Sauber.

Monisha Kaltenborn, la directrice de l’équipe Sauber, a récemment laissé entendre que Robin Frijns allait essayer de participer au championnat GP2 en parallèle avec ses activités limitées chez Sauber.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos