Rosberg s’attend à un week-end difficile

Un très vieux moteur pour terminer la saison

Par D. Thys

27 novembre 2015 - 16:37
Rosberg s'attend à un week-end

Nico Rosberg a signé le meilleur temps aujourd’hui, mais il pense que son équipier Lewis Hamilton n’a pas encore montré son potentiel sur un tour. Et cela ne devrait pas s’arranger demain et dimanche, car le moteur de Nico a déjà quelques centaines de kilomètres dans les vilebrequins...

“Ce week-end a bien commencé, même si je pense que Lewis (Hamilton) n’a pas encore montré son vrai rythme sur un tour,” déclare Nico Rosberg. “Il est clair pour moi qu’il a encore de la réserve. Le classement d’aujourd’hui n’est pas représentatif.”

“Je crois que ça va être difficile pour moi, car j’ai un très vieux moteur. Il me pénalise beaucoup dans les lignes droites. C’est ce qui me fait penser que ce week-end va être difficile pour moi. Il faudra que j’aille un peu plus vite dans les virages. Cela avait été difficile au Brésil et lors de la course précédente, mais ici, c’est un circuit qui favorise la puissance et cela va donc me coûter plus de temps. C’est comme ça et je ferai de mon mieux,” ajoute le pilote allemand.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos