Rien n’est décidé entre Vandoorne et McLaren

La saison 2019 n’est pas encore à l’ordre du jour

Par Emmanuel Touzot

7 juillet 2018 - 12:09
Rien n'est décidé entre Vandoorne

Gil de Ferran a été nommé directeur sportif de McLaren cette semaine, suite à la démission d’Eric Boullier. A Silverstone, le Brésilien a également confirmé que sa fille, Anna de Ferran, était en couple avec Stoffel Vandoorne, mais que cela n’aurait évidemment aucun lien avec les potentielles décisions prises au sujet du Belge.

"Ils se connaissent maintenant depuis un an" a déclaré l’ancien champion d’IndyCar. "Mais c’est une relation totalement indépendante et je ne vois aucun problème en cela."

Vandoorne veut continuer à progresser pour rester chez McLaren en 2019, alors que la situation est compliquée pour lui actuellement : "C’est le moment de l’année [où il y a des rumeurs]. Cela fait partie de la F1, et ce que le monde extérieur pense ne m’inquiète pas trop. Ce qui m’importe, c’est ce que l’équipe pense de moi et comment elle juge mon travail."

Enfin, il ne s’est pas montré très optimiste quant aux conséquences du départ d’Eric Boullier : "Je ne pense pas que ça changera grand chose pour moi. Ce n’est pas comme si tous les problèmes allaient être résolus du jour au lendemain."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos