Ricciardo se méfie de Ferrari... mais surtout de McLaren et Honda

L’inconnue Honda...

Par Franck Drui

27 janvier 2015 - 17:24
Ricciardo se méfie de Ferrari... (...)

Lors de l’évènement Red Bull qui a eu lieu aujourd’hui en Angleterre pour lancer la saison 2015 de l’équipe, Daniel Ricciardo a confié ses envies de titre sans nier que Mercedes serait l’équipe favorite (lire l’information que nous avons publié plus tôt).

Mais l’Australien se méfie particulièrement de deux équipes.

"Il y a Williams qui devrait de nouveau être forte mais je pense surtout à Ferrari qui pourrait saisir sa chance de se rattraper. Ils n’étaient pas au niveau mais qui sait s’ils vont trouver la seconde qui leur manquait ? Il ne faut jamais sous-estimer la Scuderia et Sebastian est maintenant avec eux."

"Cette seconde, McLaren pourrait bien la trouver avec Honda. C’est la grande inconnue et ils ont le potentiel pour être très bons tout de suite. Tout le monde va les surveiller. Ce sera intéressant de voir ce qu’ils vont faire pour leur première saison."

Ricciardo admet ne pas savoir... "Personne ne sait à quel point Honda sera performant. Ils n’ont pas pu tourner à Abu Dhabi et donc nous ne savons pas ce qu’ils ont produit. Ce sera excitant de savoir s’ils seront rapides ou non."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos