Ricciardo en deuxième ligne mais battu par Verstappen

L’Australien est satisfait des progrès depuis hier

Par Emmanuel Touzot

1er octobre 2016 - 14:07
Ricciardo en deuxième ligne mais (...)

Pour la troisième fois de la saison seulement, Daniel Ricciardo a été battu par Max Verstappen. L’Australien partira toutefois en deuxième ligne aux côtés de son équipier et peut se satisfaire d’avoir devancé les Ferrari qui paraissaient en meilleure posture depuis le début du week-end.

"Je n’ai pas vraiment fait d’erreur. La séance s’est bien passée et le tour était plutôt bon" commente Ricciardo. "J’étais bien placé après les deux premiers secteurs mais j’ai perdu du temps dans le troisième, mais je n’ai pas fait d’erreur. Je suis content de notre position, et de devancer les Ferrari, vu où nous étions hier. Nous avons fait beaucoup de changements depuis hier et ça a fonctionné donc je suis heureux".

Pas de quoi devancer son équipier qui se montre très rapide : "S’il me devance de 50 millièmes à seulement 19 ans, ça pourrait devenir très serré" plaisante l’Australien. "Je m’attends toujours à ce qu’il me défie, il a prouvé sa vitesse en F1 et il m’a battu aujourd’hui. On n’aime pas être battu par son équipier mais comme je le disais, après la journée d’hier je suis heureux de ma performance".

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos