Red Bull veut gâter ses fans en Autriche

Deux expériences exceptionnelles

Par Franck Drui

26 juin 2016 - 17:05
Red Bull veut gâter ses fans en Autriche

La marque Red Bull a toujours surfé sur la vague d’une communication efficace et décontractée, très proche des fans des divers sports qu’elle sponsorise.

Le Grand Prix d’Autriche, qui se déroulera sur le Red Bull Ring le 3 juillet prochain, est une occasion de plus de faire plaisir aux passionnés de Formule 1 de tous âges.

Il y avait déjà eu cette année un concours pour recruter les Grid Girls 2016 où Daniel Ricciardo devait faire son choix en complément du vote des internautes.

Red Bull n’en reste pas là et a annoncé sur son site internet que le rêve de tout passionné de la catégorie reine va être exaucé pour l’un d’entre eux. Charlie Whiting le laissera en effet agiter le drapeau à damier à sa place à l’arrivée de la course.

Chaque personne présente à Spielberg pourra tenter sa chance en se prenant en photo avec un petit kit prévu à cet effet sur place. Un jury choisira le meilleur cliché.

Les fans en culotte courte ne sont pas en reste car il est prévu que 22 enfants soient choisis pour accompagner les pilotes lors de la célèbre "Drivers’ Parade". Cette initiative, que l’on retrouve habituellement dans d’autres sports comme le football, aura lieu pour la première fois en Formule 1. Pour pouvoir accompagner leurs idoles, les enfants ne devront pas avoir plus de 14 ans, détenir un billet valable pour le jour de la course et s’inscrire avant le 26 juin. La sélection se fera après l’étude des formulaires de candidature mis en ligne.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos