Red Bull ne s’attend pas à dominer la saison

Horner n’y croit pas vraiment

Par Franck Drui

3 avril 2011 - 17:56
Red Bull ne s'attend pas à (...)

La saison 2011 sera-t-elle une balade pour l’équipe Red Bull ? Son patron, Christian Horner, n’y croit pas vraiment. Selon lui il faut s’attendre à un retour rapide de McLaren et Ferrari à l’avant.

"Je doute totalement que cette saison sera une balade pour nous. On sait que Jenson Button, Lewis Hamilton et Fernando Alonso seront très compétitifs lors des courses à venir. On aimerait bien évidemment mais l’histoire montre toujours que les choses ne sont jamais aussi faciles et que nous ne pouvons pas sous-estimer nos rivaux," explique Horner.

"Avec l’héritage, la qualité du personnel et des ressources de Ferrari, ils reviendront très fort avec Alonso et peut-être dès la prochaine course. Et on a bien vu le pas de géant qu’a fait McLaren en une seule course. Ils étaient nulle part après les essais hivernaux puis juste dernière nous à Melbourne avec quelques modifications. La course au développement sera dure cette année. On a démontré qu’on pouvait le faire en 2010, le challenge est maintenant de recommencer," ajoute-t-il.

"Nous n’avons pas été parfaits à Melbourne, Mark était très déçu de son résultat. On pense avoir trouvé ce qui n’a pas fonctionné et on devrait le revoir devant en Malaisie. Mais on ne prend rien pour acquis, il est hors de question de relâcher la pression parce qu’on pense avoir de la marge. Il nous faut construire sur les performances vues à Melbourne," conclut Horner.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos