Première journée positive chez Manor

Stevens et Merhi ont le sourire

Par Paul Gombeaud

27 novembre 2015 - 18:01
Première journée positive chez Manor

La dernière épreuve de la saison a plutôt bien commencé pour les pilotes de l’écurie Manor, puisqu’ils ont tout les deux le sourire ce vendredi soir.

De retour après plusieurs courses d’absence, Roberto Merhi a particulièrement apprécié sa journée.

"C’est fantastique de retrouver la voiture. La course m’a beaucoup manqué. C’est la première fois que je pilotais à Yas Marina aujourd’hui et j’ai adoré. La piste était encore un peu verte, mais je suis persuadé qu’elle va s’améliorer durant le reste du week-end."

"J’ai eu beaucoup de dégradation sur mes pneus durant les longs relais, mais nous allons travailler sur les réglages ce soir et je suis sûr que nous trouverons une solution pour demain. J’ai hâte de disputer ma première séance de qualifications depuis Sotchi."

Will Stevens était lui aussi heureux de son temps passé en piste.

"Ce fut un très bon vendredi, avec beaucoup de travail accompli. J’adore ce circuit et j’y ai de beaux souvenirs, puisque c’est ici que j’ai débuté en F1 l’année dernière."

"Nous devons améliorer nos réglages afin de mieux utiliser les pneus. Déjà l’an dernier, j’avais du graining sur mes pneus mais cela s’était arrangé ensuite. J’espère donc ne pas en avoir une fois en course."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos