Perez : Pas primordial d’avoir le nouveau Mercedes cette saison

Mais ça le sera en 2016

Par Paul Gombeaud

8 octobre 2015 - 14:01
Perez : Pas primordial d'avoir le

Sergio Perez a indiqué à Sotchi qu’il ne se souciait pas de ne pas avoir la dernière version du moteur Mercedes avant la fin de la saison 2015, estimant que ce n’était pas primordial pour le moment.

Mercedes a utilisé l’intégralité de ses jetons lors du Grand Prix d’Italie pour ses propres voitures mais les équipes clientes que sont Williams, Force India et Lotus n’en ont pas encore bénéficié.

"Pour le moment, tout ce que nous savons, c’est qu’ils vérifient la fiabilité de leur moteur," commente le Mexicain. "Nous ne nous attendons pas à bénéficier de cette spécification avant la fin de l’année, mais j’espère que ce sera le cas la saison prochaine."

"D’après ce que Mercedes nous a dit, ce ne sera pas un pas en avant considérable, et ainsi l’équipe n’est pas trop inquiète par le fait de pas avoir le moteur."

A noter qu’outre Nico Rosberg et Nico Hulkenberg, le moteur Mercedes n’a souffert d’aucun problème de fiabilité cette saison. Excepté les deux Allemands, tous les pilotes motorisés par Mercedes introduiront leur quatrième bloc de la saison seulement à Sotchi.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos