Palmer : Magnussen est mon principal rival pour le baquet Renault

Entre lui et moi

Par Alexandre C.

28 octobre 2016 - 16:00
Palmer : Magnussen est mon principal

Le suspense est toujours de mise quant à l’identité du second pilote Renault l’an prochain, aux côtés de Nico Hulkenberg. Magnussen ? Palmer ? Ocon ? Une surprise ?

Plus que jamais menacé, Jolyon Palmer estime que le principal danger se trouve actuellement de l’autre côté du garage. « Je pense toujours que ça se jouera principalement entre Kevin et moi » a estimé l’ancien pilote de GP2.

Le Britannique, encouragé par ses récentes bonnes prestations, suppose que Renault n’a toujours pas pris une décision à l’heure actuelle : « Je pense que la décision a été reportée parce que l’identité du pilote qui va prendre le baquet n’est pour le moment pas claire. »

Jolyon Palmer assure qu’il a déjà activé d’autres pistes en attendant… « J’ai aussi d’autres options. Je ne suis pas seulement concentré sur Renault. Renault est l’objectif principal, je pense aussi que leur décision ne va plus tarder, même si vous ne savez jamais. Mais je serais idiot de ne pas chercher ailleurs. »

Sauber ou Force India seraient les pistes explorées par Jolyon Palmer. De quoi donner confiance au fils de Jonathan : « Je pense que j’ai une chance raisonnable de rester chez Renault… Je suis assez confiant d’être sur la grille l’an prochain. J’espère que j’y serai, et que je pourrai montrer ce que je peux faire. Sinon, alors je suis assez confiant pour être ailleurs sur la grille. »

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos