Logo
Favoris Ajouter aux favoris | Newsletter Newsletter | Contact  

Info WRC

WRC - Mikko Hirvonen est enthousiaste

Suite à sa performance en Suède


20 février 2012 - 15h44, par Matthias Vauthier 

Mikko Hirvonen peut retirer beaucoup de points positifs de son premier podium avec Citroën, et il pense que ce n’était que le premier d’une longue série avec l’équipe française.

Après avoir été malmené par son coéquipier, Sébastien Loeb, lors de la manche initiale du calendrier, le pilote finlandais a pris l’avantage sur l’octuple champion du monde au rallye de Suède. Il a finalement terminé deuxième, après s’être battu pour la victoire sur les trois jours. Suite à la crevaison de Jari-Matti Latvala (Ford), Hirvonen est revenu à moins de 10 secondes de son compatriote à deux spéciales de la fin du rallye.

"Je ne peux pas être totalement satisfait, car je n’ai pas gagné, mais le résultat est positif," a déclaré Hirvonen. "Nous avons bien travaillé avec l’équipe et mon confort dans la voiture s’est encore amélioré. Bien que la surface change totalement pour les rallyes à venir, cette expérience me sera utile à l’avenir."

Ce résultat d’Hirvonen lui apporte également la deuxième place au classement pilote, derrière son illustre coéquipier.

Le Finlandais, co-piloté par Jarmo Lehtinen, a ajouté : "D’une part, les gens pensent que nous avons bien roulé en Suède, mais d’autre part ce n’était encore que notre deuxième rallye avec la DS3 WRC. Nous commençons chaque rallye avec l’objectif de nous battre pour la victoire, mais c’était certainement un bon résultat."

Partager
Bookmark and Share
Bookmark and Share on Google   Bookmark and Share on Yahoo   Bookmark and Share on Netvibes   Bookmark and Share on Newsgator
Plus
Consulter les autres infos à propos de : Mikko Hirvonen - Citroën - Sweden rally -

Info précédente : Neuville content de ses progrès
Info suivante : Latvala s’est libéré de la pression


WRC
Photos - WRC 2012 - Rallye de Grèce
Photos - WRC 2012 - Rallye d’Argentine
Photos - WRC 2012 - Rallye du Portugal
Photos - WRC 2012 - Rallye du Mexique
Photos - WRC 2012 - Rallye de Suède
Photos - WRC 2012 - Rallye Monte-Carlo
Photos - WRC 2011 - Rallye Wales GB
Photos - WRC 2011 - Rallye d’Espagne
Photos - WRC 2011 - Rallye de France
Photos - WRC 2011 - Rallye d’Australie
F1

WRC
F1

F1






WRC
WRC