McLaren discutera avec Alonso cet été

Alors que de nouvelles rumeurs circulent à Monaco

Par Franck Drui

25 mai 2018 - 12:39
McLaren discutera avec Alonso cet été

Le paddock de Monaco est rempli de rumeurs et une visite privée de Fernando Alonso et Flavio Briatore à la Scuderia, ce mercredi dans le motorhome Ferrari, lance évidemment de nouvelles spéculations.

L’ancien pilote Ferrari tenterait-il de voir s’il y a un moyen de regagner l’équipe qu’il a peut-être quitté trop précipitamment fin 2014 ? Rien n’est moins sûr.

Ce qui l’est, pour l’instant, c’est que seul son contrat McLaren lui permet de courir en parallèle pour un autre grand constructeur, Toyota, en Endurance.

Et Zak Brown est bien décidé à garder son pilote comme il le confirme à Monaco.

"Notre situation est la même que partout ailleurs : c’est un petit peu tôt dans la saison pour en parler," précise le directeur de l’équipe.

"Bien sûr, nous parlons à nos pilotes, et même aux autres pilotes, dans une certaine mesure, dans la pitlane. Nous sommes aujourd’hui de retour en Europe, et c’est normalement au cours de l’été que les choses commencent vraiment à prendre forme, pour ce qui concerne du moins nos discussions avec Fernando."

"Comme l’an dernier, nous avons décidé d’attendre l’été et je pense que Fernando nous fera savoir ce qu’il veut faire assez vite."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos