Marussia doit modifier sa suspension arrière

Après le crash de Chilton aujourd’hui

Par Franck Drui

5 février 2013 - 22:36
Marussia doit modifier sa suspension

Les débuts de la Marussia MR02 auraient pu être meilleurs : une suspension arrière a cédé sur la voiture de Max Chilton, propulsant le pilote dans les graviers à l’abord d’une courbe rapide. Plus de peur que de mal mais Marussia a confirmé qu’elle devrait travailler toute la nuit.

L’équipe russe est obligée d’apporter des modifications avant de poursuivre les essais et éviter que le problème ne se répète.

"Quelque chose a cassé et l’équipe cherche une solution," confirme Chilton. "Quand j’ai touché les freins, la voiture est partie d’un coup. C’était la première fois que je poussais la voiture aux limites et quelque chose n’allait pas. Je fais confiance à Pat Symonds et son équipe pour résoudre ça. Je ne peux rien faire de plus en tant que pilote que de leur faire confiance."

"Avant cela, les essais se passaient bien, la voiture se comportait correctement. Je suppose que c’est ce qui peut arriver avec une voiture toute nouvelle. Avant ma sortie je n’avais pas poussé à fond. J’ai hâte de remettre le casque et de remonter en piste," ajoute le pilote Marussia.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos