Manor progresse aussi en qualifications

Le retard se résorbe peu à peu

Par Franck Drui

18 avril 2015 - 19:56
Manor progresse aussi en qualifications

Seuls les soucis techniques de Jenson Button ont empêché les deux Manor de se placer sur la dernière ligne, mais l’essentiel n’était pas là pour cette équipe qui a encore tout à construire. Stevens et Merhi se félicitent d’ailleurs des progrès réalisés ce week-end et c’est ça qui est important.

“Ce fut un très bon week-end pour nous,” affirme Will Stevens. “Les conditions étaient changeantes aujourd’hui à cause du vent, mais aussi parce que la piste était très sale à cause des rafales de cette nuit. Je pense que nous avons bien travaillé ces deux derniers jours, la voiture était bien équilibrée en qualification. Je crois que nous pouvions faire mieux aujourd’hui, mais j’ai commis une petite erreur dans le virage 12. Je suis confiant pour la course et impatient de voir comment cela se passera.”

“Je suis un peu déçu de mon tour, car j’ai fait une erreur dans le virage 4 lors de ma deuxième tentative et cela m’a empêché d’améliorer mon chrono. Quoi qu’il en soit, je pense que nous pouvons être satisfaits des progrès réalisés ce week-end, d’autant plus que les conditions de piste ont beaucoup évolué depuis notre arrivée ici. La voiture est prête pour la course et j’attends donc ça avec impatience,” conclut Roberto Merhi.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos