Magnussen est ravi d’avoir lutté dans le top 5

Un week-end parfait pour Haas

Par Emmanuel Touzot

1er juillet 2018 - 18:40
Magnussen est ravi d'avoir (...)

Kevin Magnussen était aussi ravi que son équipier, Romain Grosjean, à l’issue du Grand Prix d’Autriche. Le Danois termine cinquième juste derrière l’autre Haas et ne peut que se féliciter d’un week-end parfait, alors qu’il passe septième au championnat.

"Nous avons vécu un très bon week-end" explique-t-il. "Se battre pour le top cinq, c’est inattendu. Nous terminons avec les deux voitures dans le top cinq et c’est un excellent travail de la part de l’équipe, je suis fier de tout le monde."

"Nous avons eu des soucis de cloques sur les pneus, tout au long du relais en gommes tendres. Il y a eu de très mauvaises cloques, j’ai réussi à les gérer et j’ai eu de la pression de derrière donc j’ai dû attaquer mais j’ai fait une bonne course."

Selon lui, Haas a envoyé un message aux autres équipes : "Nous avons montré que nous avons une bonne voiture. Ce n’est pas seulement que ce week-end, notre voiture est compétitive depuis le début de la saison. Il faut que l’on continue comme cela."

Son directeur, Günther Steiner, était lui aussi ravi : "Un week-end fantastique pour toute l’équipe. Nous pouvons être fier de notre travail, et de tous nos gars. C’est une superbe journée, lors de notre 50e course, terminer quatrième et cinquième, que pourrait-on espérer de plus ?"

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos