Le premier roulage de la nouvelle Toro Rosso a été positif

Les pilotes et l’équipe sont satisfaits

Par Emmanuel Touzot

22 février 2018 - 08:18
Le premier roulage de la nouvelle (...)

C’est à Misano qu’a eu lieu hier le premier roulage de la Toro Rosso STR13 à moteur Honda. La monoplace a été utilisée pour un tournage promotionnel et finalement dévoilée via une seule photo, légèrement floue et sous la pluie, suite à une photo volée qui avait été révélée sur les réseaux sociaux.

Les pilotes Toro Rosso se sont montrés satisfaits de ce premier roulage, Pierre Gasly y allant même de sa blague sur le moteur Honda : "Une journée sans problème ! Sans blague" a-t-il dit sur Twitter, avant de rajouter que ça avait été une "belle journée".

Brendon Hartley s’est plaint de son côté d’une piste "détrempée" mais a tout de même trouvé du positif à ce roulage promotionnel : "La nouvelle petite a très bien roulé".

Un porte-parole de Toro Rosso a confirmé que la journée avait été productive : "Tout s’est déroulé sans problème et selon le plan initial. Nous avons terminé le programme sans aucun problème et nous avons satisfait à toutes les demandes promotionnelles en gardant un peu de marge sur le programme, c’était une journée parfaite".

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos