Le Nurburgring espère signer pour dix ans

Le contrat est sur le bureau de Bernie Ecclestone

Le Nurburgring espère signer pour dix ans
Auteur : Franck Drui
25 mai 2012 - 10:57

Le circuit du Nurburgring espère prolonger sa présence dans le calendrier F1 sur une période de dix ans, c’est ce que révèle son responsable Kai Richter. Ce dernier affirme en effet qu’un tel contrat est actuellement sur le bureau de Bernie Ecclestone.

Selon Jorg Lindner, un autre responsable de ce circuit, cet accord a été négocié au cours de quatre réunions avec Bernie Ecclestone. Il décrit cet accord de très intéressant, mais il précise aussitôt que rien ne sera gravé dans le marbre avant la signature du contrat prévu le mois prochain.

"Si nous n’étions pas parvenus à cet accord, la F1 se serait éloignée du Nurburgring pour de très nombreuses années," affirme Jorg Lindner.

Ce nouvel accord d’une durée de dix ans prévoit l’organisation de cinq courses puisque le Grand Prix d’Allemagne est organisé en alternance sur le Nurburgring ou à Hockenheim.


Debriefing du GP de Monaco

Changement de programme : retrouvez-nous ce mardi à 20h30 sur le site et notre chaine Twitch pour le debriefing du Grand Prix de ce week-end à Monaco.

Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage