Logo
Favoris Ajouter aux favoris | Contact  

Info WTCC

WTCC - John Filippi partant vers Sébastien Loeb Racing ?

Il quitterait Campos Racing


3 février 2017 - 09h10, par Emmanuel Touzot 

Après avoir annoncé en début de semaine qu’il avait un contrat pour disputer la saison 2017 en WTCC, John Filippi a annoncé ce jeudi qu’il avait signé un contrat avec une nouvelle équipe pour la saison à venir.

La rumeur prête au Français une place au sein du Sébastien Loeb Racing, où il piloterait une Citroën C-Elysée privée. Il resterait soutenu par Oscaro qui s’afficherait sur les flancs de sa voiture, à la manière des soutiens personnels de Tom Chilton, dont il sera l’équipier, et de Mehdi Bennani qui devrait rempiler pour une troisième saison dans la même structure.

Le destin de Grégoire Demoustier est inconnu puisque Sébastien Loeb Racing pourrait engager une voiture supplémentaire en récupérant l’une des deux Citroën de l’ancienne équipe officielle, l’autre étant engagée par Munnich Motorsport pour Rob Huff. Il faut cependant reconnaître que Demoustier n’a pas impressionné en 2016 alors qu’il disposait de la meilleure voiture du plateau.

Aucun plan n’a été développé par Campos Racing et bien qu’il pourrait y avoir une Chevrolet de moins en 2017 sur la grille de départ, on ne peut s’empêcher d’espérer que l’équipe fasse les efforts nécessaires pour engager Esteban Guerrieri, pigiste pour eux en 2016 en Argentine, et dont les performances avaient été bluffantes.


Partager
Bookmark and Share
Bookmark and Share on Google   Bookmark and Share on Yahoo   Bookmark and Share on Netvibes   Bookmark and Share on Newsgator
Plus
Info précédente : Norbert Michelisz ne veut pas être trop en confiance
Info suivante : Officiel : John Filippi rejoint le Sébastien Loeb Racing en WTCC
WTCC
Photos - WTCC 2017 - Vila Real (Portugal)
Photos - WTCC 2017 - Nordschleife (Allemagne)
Photos - WTCC 2017 - Hungaroring (Hongrie)
Photos - WTCC 2017 - Monza (Italie)
Photos - WTCC 2017 - Marrakech (Maroc)
Photos - Essais WTCC à Monza - 14-15/03
Photos - WTCC 2016 - Losail (Qatar)
Photos - WTCC 2016 - Shanghai (Chine)
Photos - WTCC 2016 - Motegi (Japon)
Photos - WTCC 2016 - Termas de Rio Hondo (Argentine)
WTCC

WTCC
WTCC

F1


Miniboutik





WTCC
WTCC