Hamilton se refuse à critiquer McLaren

Il sait ce que cette équipe lui a apporté

Par D. Thys

5 juin 2013 - 19:50
Hamilton se refuse à critiquer McLaren

Alors que certains pilotes comme Fernando Alonso et Juan Pablo Montoya ont quitté l’équipe McLaren en faisant la grimace, ce n’est pas le cas de Lewis Hamilton. Le Britannique sait en effet ce qu’il doit à cette équipe.

“Je ne sais pas ce que les autres disent, mais pour ma part je n’ai rien à dire en mal de McLaren,” confie Lewis Hamilton au journal espagnol Marca. “Tout d’abord, c’est grâce à eux que je suis arrivé en F1. Sans eux, je ne serais pas là.”

“J’ai de très bonnes relations avec Martin (Whitmarsh) et aussi avec Ron (Dennis). Durant la période que j’ai passée là-bas, j’ai toujours remporté au moins une victoire chaque année. C’est une grande équipe, l’une des plus grandes de l’histoire de ce sport.”

“Ce que je sais, c’est que je voulais intégrer une nouvelle équipe qui veut aussi se faire une place dans l’histoire. Chez McLaren, vous faites partie de leur histoire, mais vous n’êtes qu’un petit élément de celle-ci. Chez Mercedes, je pourrai jouer un rôle majeur et c’est pour ça que j’ai choisi cette option,” ajoute le champion anglais.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos