Hamilton pas très satisfait de son rythme sur les longs relais

Le Britannique espère que les choses vont s’améliorer

Par Paul Gombeaud

27 novembre 2015 - 17:17
Hamilton pas très satisfait de son (...)

Meilleur temps de la première séance d’essais libres de la journée à Abu Dhabi, avant de se contenter du deuxième rang en libres 2, Lewis Hamilton s’est déclaré peu satisfait de son début de week-end.

"Jusqu’à maintenant, nous effectuons le même programme que lors de chaque week-end mais notre rythme sur les longs relais n’est pas encore satisfaisant. Nous devons donc travailler là-dessus," confie le Britannique.

"J’ai effectué quelques changements entre les deux séances et j’en suis satisfait, mais nous devrons faire encore mieux demain. J’espère que de nouveaux changements me permettront d’avoir moins de graining sur mes pneus."

"J’ai également eu un peu de mal avec l’équilibre de ma monoplace depuis Singapour où des changements ont été faits. Je me sens tout de même à l’aise sur les relais courts et je suis donc confiant pour les qualifications."

"Il est très difficile de dépasser sur ce circuit et il serait donc préférable de partir de la pole position, mais si je n’y parviens pas, cela ne veut pas dire que je ne serai pas en mesure de l’emporter."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos