Glock veut régler ses problèmes avec Pic

La situation est très tendue entre les deux coéquipiers

Par

5 septembre 2012 - 09:46
Glock veut régler ses problèmes avec Pic

Comme diraient certains commentateurs, Timo Glock et Charles Pic ne partiront pas en vacances ensemble... Depuis le début de l’année, la relation entre les deux pilotes Marussia s’est considérablement dégradée et l’Allemand a souvent critiqué le jeune français publiquement.

En juillet, après les Grands Prix d’Allemagne et de Hongrie, Glock avait par exemple accusé son coéquipier de l’avoir bloqué et avait dit : « Peut-être qu’il ne comprnd pas l’anglais à la radio ». Il avait même insisté en disant qu’il est « inutile » d’essayer de discutter avec le pilote de 22 ans parce que de tels blocages étaient déjà arrivés plusieurs fois dans l’année. « C’est à l’équipe de résoudre cela », avait ajouté l’Allemand.

Mais la tension entre les deux hommes s’est réellement traduite en piste, à Spa, dimanche dernier. Les deux pilotes Marussia se sont livrés à un duel extrêmement viril plusieurs virages durant et il s’en est fallu de très peu pour que les deux hommes s’accrochent. Questionné par Auto Motor und Sport pour savoir s’il s’agissait d’un combat loyal, Glock a répondu : « Seulement jusqu’à un certain point. C’est tout ce que je veux dire. Il y a quelques questions délicates que nous avons à résoudre en interne ».

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos