Ericsson et Nasr n’ont pas le sourire ce soir

Il faudra faire mieux samedi

Par D. Thys

21 mai 2015 - 17:55
Ericsson et Nasr n'ont pas le (...)

Cette première journée d’essais libres à Monaco n’a pas été très satisfaisante pour l’écurie Sauber. Marcus Ericsson et Felipe Nasr ont des raisons de se plaindre ce soir tout en espérant que cela ira mieux samedi.

“Ce matin, ce sont les réglages de ma voiture qui me préoccupaient,” explique Marcus Ericsson. “Nous n’avons pas réussi à beaucoup rouler, mais les kilomètres effectués m’ont permis de gagner en confiance au volant de la voiture. Cet après-midi, c’est un problème sur mon ERS qui m’a empêché de rouler. C’est dommage, mais la pluie a limité les dégâts pour moi, car de toute façon, je n’aurais pas pu beaucoup rouler à cause de ça. J’attends maintenant la suite du week-end avec impatience.”

“Cela n’a pas été une journée facile pour nous,” déclare Felipe Nasr. “Ce matin, j’ai eu des difficultés à bien faire fonctionner mes pneus avant. C’était dû aux températures fraîches, mais aussi à cause de notre manque d’appuis. Nous avons fait quelques tours cet après-midi avant que la pluie commence à tomber. Nous savons que notre plus grande faiblesse actuelle est notre manque de motricité. Il faudra améliorer ça pour samedi.”

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos