Danzinger ne regrette pas son voyage en Lettonie

Même si son abandon est venu gâcher la partie pour l’Autrichien

Par

6 février 2013 - 21:03
Danzinger ne regrette pas son voyage en

En dépit de son abandon lors du rallye de Liepāja-Ventspils, l’Autrichien Hannes Danzinger reste en tête du classement de la catégorie deux roues motrices après la deuxième manche du championnat d’Europe des rallyes.

Au volant de sa Renault Clio R3, Danzinger, copiloté par l’Allemande Kathi Wüstenhagen, était en troisième position de sa catégorie lorsqu’il a connu une panne de pompe à eau sur la première spéciale du dimanche.

Cependant, il s’était octroyé quelques points bonus au soir de la deuxième étape. Ces cinq points glanés lui permettent de ne pas repartir les mains vides de Lettonie, et surtout de garder la tête du classement 2RM avec 4 points d’avance sur le vainqueur de l’épreuve, Risto Immonen.

« Nous sommes bien entendu déçus, mais que pouvons-nous faire ?, » se questionnait Danzinger après son abandon. « Je sais que ce n’était pas une erreur de ma part ou de ma copilote, donc ça me soulage. Maintenant, nous attendons avec impatience la prochaine manche qui sera aux Açores ! Et nous espérons que nous serons bien prêts, » a encore expliqué l’Autrichien.

Recherche

Info Motorsport

Photos

Vidéos