Caterham : Engavest réplique durement à Fernandes...

"Le dédain total d’Engavest envers Tony Fernandes"

Par Franck Drui

23 octobre 2014 - 20:27
Caterham : Engavest réplique durement à

La guerre des mots n’est pas finie entre Engavest et Tony Fernandes qui use (et abuse ?) de la presse pour laver leur linge sale en public.

Ce soir, la société suisse a publié un communiqué en réplique à celui diffusé il y a quelques heures à peine par Tony Fernandes.

Engavest indique "réfuter fermement les allégations de Tony Fernandes concernant leur conduite durant la tentative d’achat de Caterham F1" et maintient sa position selon laquelle "toutes les conditions de l’accord de vente et d’achat ont été respectées."

Engavest va plus loin et attaque "Seul Tony Fernandes, n’a pas respecté ses obligations. Et tous les salaires ont été payés. Nous avons vendu Caterham Sports. De plus ce M. Cojocar évoqué par Fernandes... est un ancien footballeur du Steaua Bucarest dans les années 1980 !"

La société réaffirme que "les actions Caterham Group n’ont pas été transférées et Tony Fernandes est toujours le propriétaire exclusif au moment de son communiqué de presse du 3 octobre tout comme aujourd’hui."

Engavest conclut en citant des incidents. "Il y a notamment eu un représentant de Caterham Group qui a consulté nos dossiers privés et confidentiels. Ou le refus persistant d’honorer le prêt dû à la banque Exim. Cela a empêché l’accord de se conclure."

"Tout cela aboutit au dédain total d’Engavest envers Tony Fernandes et les dirigeants du Groupe Caterham, avec qui nous étions entrés en contact de bonne foi."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos