Breen craint de perdre plus de temps sur Ketomaa

Sa Peugeot 207 S2000 ne peut pas rivaliser avec la Ford Fiesta RRC du Finlandais

Par

2 février 2013 - 14:38
Breen craint de perdre plus de (...)

Craig Breen craint de perdre la mesure de Jari Ketomaa au rallye de Liepāja-Ventspils. Il a expliqué que sa Peugeot 207 S2000 accuse un déficit de vitesse de pointe par rapport à la Ford Fiesta RRC de son concurrent et leader de l’épreuve Jari Ketomaa. Il craint que les hautes vitesses des prochaines spéciales aient une incidence sur ses performances cet après-midi.

La Peugeot 207 S2000, à moteur atmosphérique, a de la peine à suivre la Fiesta, équipée d’un moteur turbo compressé. « La RRC peut atteindre les 200 km/h, et ma voiture ne peut aller que jusqu’à 170 environ, » a révélé l’Irlandais.

« Arrivé au terme de la sixième étape, j’ai tout de suite su que j’allais perdre du temps. Globalement, nous sommes toujours bien positionnés et nous pouvons continuer à nous battre, mais s’il [Ketomaa] prend encore plus de temps, ça ne me surprendrait guère. Je suis fier de me battre avec Jari et je suis déterminé à donner le meilleur de moi-même. Si possible, j’aimerais être en tête ce soir pour les points de bonus, » a conclu Breen.

Recherche

Info Motorsport

Photos

Vidéos