Boullier félicite Mercedes et se tourne vers l’avenir

C’était la dernière course de l’association McLaren-Mercedes

Par

24 novembre 2014 - 16:31
Boullier félicite Mercedes et se (...)

Eric Boullier a tenu à féliciter son ancien partenaire moteur, Mercedes, pour ses deux titres cette année. Et le Français ajoute que McLaren se tourne dès maintenant vers l’avenir.

"C’est la fin d’une longue et pénible saison, et nous tournons donc immédiatement notre attention vers l’avenir. Mais, avant de le faire, je veux dire une chose de plus au sujet du présent, et même brièvement sur le passé," commence le patron de McLaren.

"Aujourd’hui, nous avons couru pour la dernière fois avec des moteurs Mercedes-Benz, et je veux féliciter ce constructeur pour ses deux titres cette saison, au championnat du monde des pilotes et des constructeurs et remercier nos amis de longue date à Stuttgart et Brixworth pour les 20 saisons passées, au cours desquelles McLaren et Mercedes-Benz ont eu tant de succès ensemble."

Boullier a une pensée pour Hamilton, qui a débuté sa carrière en F1 chez McLaren, il y a 7 ans de cela.

"Au nom de tout le monde chez McLaren, je veux dire ’bravo’ à Lewis, qui a commencé sa carrière en Formule 1 chez McLaren et que Woking considère toujours avec une grande affection."

L’avenir donc, c’est déjà demain : la McLaren Honda va effectuer pour la première fois des essais privés officiels à Abu Dhabi.

"Mardi et mercredi, ici, à Abu Dhabi, nous allons tester notre McLaren-Honda hybride MP4-29H / 1X1 pour la première fois, après notre tournage publicitaire à Silverstone la semaine dernière. C’est un moment excitant pour McLaren et Honda et pour tous ceux qui seront à bord de notre navire McLaren-Honda. Il nous reste de nombreuses semaines de travail acharné mais vous pouvez être certain que nous sommes prêts pour relever ce défi."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos