Booth : La nouvelle Manor pourrait débuter à Spa-Francorchamps

Il fera le point après Bahreïn avec ses troupes

Par Franck Drui

18 avril 2015 - 16:21
Booth : La nouvelle Manor pourrait (...)

John Booth fait le point sur le début de saison de Manor, relativement compliqué mais l’équipe semble avoir trouvé son rythme de croisière. En attendant une voiture plus compétitive, la vraie voiture 2015, qui devrait apparaitre dans quelques mois...

"Sur le plan opérationnel, nous sommes de retour au niveau de l’an dernier. Finir la course avec les deux voitures en Chine a été une étape majeure pour nous. Rouler lors de toutes les séances selon le plan établi aussi," déclare le patron de Manor.

"Quant à la voiture 2015, notre objectif a toujours été de faire en sorte qu’elle soit prête pour la fin de la pause estivale en août. Nous ne pouvions faire autrement puisque réussir à être présent en Australie avec si peu de temps pour nous préparer a exigé beaucoup d’efforts."

La voiture 2015 sera-t-elle donc à Spa-Francorchamps, pour le Grand Prix de Belgique ?

"Quand nous en aurons terminé de ces 4 courses hors d’Europe, nous devrons nous poser et voir si nous pouvons réussir à tenir ce délai," répond-il.

Le nerf de la guerre c’est l’argent. Où en est l’équipe de sa recherche de sponsors et/ou d’investisseurs ? Booth est un peu plus flou sur ce sujet mais assure que l’avenir de l’équipe est entre de bonnes mains.

"Il y a des perspectives, il y a un plan commercial qui convient à notre modèle. Nous avons aussi des investisseurs qui vont nous soutenir et nous permettre de progresser lors des années à venir."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos