Bons débuts pour Sauber à Austin

Une voiture plus performante aujourd’hui

Par Franck Drui

22 octobre 2016 - 00:15
Bons débuts pour Sauber à Austin

Pas de souci à signaler chez Sauber Ferrari après cette première journée à Austin. La journée de travail s’est passée selon le plan prévu pour Marcus Ericsson et Felipe Nasr, qui ont travaillé principalement sur les réglages et la préparation de la course.

"Cela n’a tout de même pas été une journée très facile pour moi," nuance Marcus Ericsson. "J’ai eu un peu de mal avec l’équilibre de la voiture lors des Libres 2, notamment avec les super tendres. Je n’avais pas un bon ressenti. Nous avons donc encore un peu de travail à faire. Mais c’est positif de voir que cela s’est mieux passé sur la voiture de Felipe. Nous en tirerons des données intéressantes pour demain."

Felipe Nasr confirme : "ma journée a été positive, avec un bon feeling dès les Libres 1. Nous avons pu passer en revue différents réglages sur ma Sauber et tout semble aller dans la bonne direction. Nous sommes en milieu de peloton alors c’est plutôt bon comme rythme. Ce n’est que vendredi, restons prudents. Nous devons analyser toutes les données pour savoir exactement où nous en sommes. C’est toutefois un bon début de weekend."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos