Alguersuari en réserve chez Mercedes ?
On en parle en Espagne...
Jaime Alguersuari a été remercié par Toro Rosso, mais il pourrait bientôt rebondir chez Mercedes selon la presse espagnole.
La société pétrolière IPIC (Abu Dhabi) avait demandé à sa filiale espagnole Cepsa d’utiliser l’image de Jaime Alguersuari pour son expansion internationale. C’est pour cette raison que Cepsa était devenu l’un des plus grands commanditaires de Toro Rosso à la fin de l’année passée, mais l’arrivée de cet argent n’a pas convaincu l’équipe italienne de garder Alguersuari pour la saison 2012.
Cepsa serait donc à la recherche d’un nouveau débouché pour son pilote et c’est peut-être chez Mercedes que ce dernier pourrait se retrouver en tant que pilote de réserve. Pour commencer.
Toujours selon la presse espagnole, l’arrivée de Jaime Alguersuari et de son sponsor Cepsa serait une aubaine pour Mercedes puisque la société pétrolière malaisienne Petronas serait lassée par la F1. Petronas a déjà mis un terme cette année à sa présence en MotoGP avec Yamaha.
Debriefing du GP de Monaco
Changement de programme : retrouvez-nous ce mardi à 20h30 sur le site et notre chaine Twitch pour le debriefing du Grand Prix de ce week-end à Monaco.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".